FSF
Bienvenue sur le forum de l'Armée-De-Terre-Habbo.Ici vous pouvez vous rendre pour en savoir plus sur le clan.Mais pas que cela.Vous pouvez aussi posté des candidatures pour être gradé.Pour les alliances aussi biensur.

Bon séjour,Sur notre forum,Nous espérons qu'il vous pléra.
FSF
Bienvenue sur le forum de l'Armée-De-Terre-Habbo.Ici vous pouvez vous rendre pour en savoir plus sur le clan.Mais pas que cela.Vous pouvez aussi posté des candidatures pour être gradé.Pour les alliances aussi biensur.

Bon séjour,Sur notre forum,Nous espérons qu'il vous pléra.
FSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSF

FSF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan atteint les 850 membres!!! Des nouvelles conditions pour les candidatures et Alliances seront établie a partir de demain.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de leDUDUdu38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leDUDUdu38




Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : Isère

Candidature de leDUDUdu38 Empty
MessageSujet: Candidature de leDUDUdu38   Candidature de leDUDUdu38 EmptySam 17 Avr - 10:33

Pseudo Habbo:leDUDUdu38
Lien de ma page perso:http://www.habbo.fr/home/leDUDUdu38
Grade actuel:soldat
Grade demandé:sergent

Cela fait deux semaines que je suis sur Habbo.
Expérience:J'ai connu l'A.D.T et j'étai sergent dans l'O.E.U depuis une semaine. Chaque jour je me rendais dans le QG pour recruté des nouveaux membres.
Ce que j'apporterai:je continuerai a allé dans le QG pour recruté et guidé les nouveaux membres.

J’aimerai que vous accepté ma candidature car je m'entend bien avec tous les gradés et que cela me fait plaisir d'accueillir de nouveaux membres dans mon clan.

Mes respects M le Président et je m'excuse de mon absence au QG, j’ai eu des problèmes de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/leDUDUdu38
ddjpaul77

ddjpaul77


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Habbo

Candidature de leDUDUdu38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de leDUDUdu38   Candidature de leDUDUdu38 EmptySam 17 Avr - 12:21

Tout est bien.Je réfléchi.

CANDIDATURE EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
NineCsi

NineCsi


Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature de leDUDUdu38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de leDUDUdu38   Candidature de leDUDUdu38 EmptySam 17 Avr - 12:28

EDIT : Pas de problème d'autograde, c'est juste que je ne trouve pas la candidature très bien, à Paul donc de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ClemCalédonie

ClemCalédonie


Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de leDUDUdu38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de leDUDUdu38   Candidature de leDUDUdu38 EmptySam 17 Avr - 14:37

Candidature un peu légère à mon goût Mais à Paul de voir
Revenir en haut Aller en bas
ddjpaul77

ddjpaul77


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Habbo

Candidature de leDUDUdu38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de leDUDUdu38   Candidature de leDUDUdu38 EmptySam 17 Avr - 17:58

J'ai Rajouter De la couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
NineCsi

NineCsi


Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature de leDUDUdu38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de leDUDUdu38   Candidature de leDUDUdu38 EmptySam 17 Avr - 18:36

Ca doit venir de lui, je pense.

Ça n'arrange pas la candidature mais bon , on peut toujours le mettre sergent à l'essai, on a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ddjpaul77

ddjpaul77


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Habbo

Candidature de leDUDUdu38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de leDUDUdu38   Candidature de leDUDUdu38 EmptySam 17 Avr - 18:59

CANDIDATURE ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de leDUDUdu38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de leDUDUdu38   Candidature de leDUDUdu38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de leDUDUdu38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSF :: * Candidatures * :: Candidatures {Ouvert}-
Sauter vers: