FSF
Bienvenue sur le forum de l'Armée-De-Terre-Habbo.Ici vous pouvez vous rendre pour en savoir plus sur le clan.Mais pas que cela.Vous pouvez aussi posté des candidatures pour être gradé.Pour les alliances aussi biensur.

Bon séjour,Sur notre forum,Nous espérons qu'il vous pléra.
FSF
Bienvenue sur le forum de l'Armée-De-Terre-Habbo.Ici vous pouvez vous rendre pour en savoir plus sur le clan.Mais pas que cela.Vous pouvez aussi posté des candidatures pour être gradé.Pour les alliances aussi biensur.

Bon séjour,Sur notre forum,Nous espérons qu'il vous pléra.
FSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSF

FSF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan atteint les 850 membres!!! Des nouvelles conditions pour les candidatures et Alliances seront établie a partir de demain.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande D'être Sergent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lebestnathlol




Date d'inscription : 17/04/2010

Demande D'être Sergent Empty
MessageSujet: Demande D'être Sergent   Demande D'être Sergent EmptySam 17 Avr - 18:52

1 _ Votre pseudo Habbo :

Lebestnathlol

2 _ Le lien de votre page perso : (votre home page doit être obligatoirement ouverte)

habbo.fr/home/lebestnathlol


- Votre passer sur Habbo

Mon passé sur Habbo est long , j'ai commencé le 25 juin 2009 , au début , comme tous le monde a ses débuts je ne connaissais rien n'y personne . Puis petit a petit j'ai rejoin des clans , je me suis fait des amis ( comme zekhsouf , ddjpaul77 =P ) Maintenant , je connais très bien habbo et je suis devenu habbo guide sur mon autre compte ( jeff-hardy750 ) et j'ai aidé habbo , mais je suis toujours contre les mafia , les arnaque et autres . Comme Habbo était a ses débuts ( 2005 - 2006 )

- Votre expèriences (organisations, interventions,...) :

-Joueur de Habbo foot
-Président D'une équipe Habbo Foot
-Soldat a la RF ( je ne suis pas menteur j'avoue d'avoir était a la RF mais c'est du passer maitenant j'ai démissionné sa fait longtemps , et maintenant je m'investie a la [R.A]
-Conseiller Fbi Of Usa
-Ministre Des affaires : BA 007
-Ministre Des Affaires : ONU Mémorial
-Sous directeur : Lycée Habbo X
-Chef De Mon Fbi Unité D'élites ( Presque 2000 membre en 4 mois )


- Ce que vous allez nous apporter :

Des Soldats Compétants , entrainés , Disciplinés ... Du respos a la direction car je suis tres actif . Je connais tres bien se métier . Pleins de recrues ... Et plein d'autres choses !

7 - Pourquoi on devrait accepter votre candidature, et pas celle d'une autre personne ?

Car je connais tres bien Habbo , je suis exprérimenté , j'ai fait tres baucoup saccagé . Je suis souvent connecté , tres actif sur les forum . Quand je fait quelque chose je le fait au maximum puis je m'y investie dedans.

En attendant et en expérant une réponse favorable , je vous pris Mesdames , Messieurs de Bien Vouloir Accepter Mes Salutation les plus distingué.
Cordialement , Lebest
Revenir en haut Aller en bas
ddjpaul77

ddjpaul77


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Habbo

Demande D'être Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande D'être Sergent   Demande D'être Sergent EmptySam 17 Avr - 18:57

Candidature Refuser.

Motif : essai de corrompre le Président avec des mobis.
Revenir en haut Aller en bas
zekhsoufiane

zekhsoufiane


Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

Demande D'être Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande D'être Sergent   Demande D'être Sergent EmptySam 17 Avr - 18:58

Je suis dsl tu ne peux pas tu doit faire un saccage pour sa dsl vraiment
Revenir en haut Aller en bas
ddjpaul77

ddjpaul77


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Habbo

Demande D'être Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande D'être Sergent   Demande D'être Sergent EmptySam 17 Avr - 19:02

Dequoi tu parle toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NineCsi

NineCsi


Date d'inscription : 16/04/2010

Demande D'être Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande D'être Sergent   Demande D'être Sergent EmptySam 17 Avr - 21:21

Dommage la candidature était bien mais voila à quoi on peut s'attendre quand on fait de la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
ClemCalédonie

ClemCalédonie


Date d'inscription : 05/04/2010

Demande D'être Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande D'être Sergent   Demande D'être Sergent EmptyDim 18 Avr - 9:45

C'était bien mais les loies sont les loies xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'être Sergent Empty
MessageSujet: Re: Demande D'être Sergent   Demande D'être Sergent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'être Sergent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais bien etre sergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSF :: * Candidatures * :: Candidatures {Ouvert}-
Sauter vers: