FSF
Bienvenue sur le forum de l'Armée-De-Terre-Habbo.Ici vous pouvez vous rendre pour en savoir plus sur le clan.Mais pas que cela.Vous pouvez aussi posté des candidatures pour être gradé.Pour les alliances aussi biensur.

Bon séjour,Sur notre forum,Nous espérons qu'il vous pléra.
FSF
Bienvenue sur le forum de l'Armée-De-Terre-Habbo.Ici vous pouvez vous rendre pour en savoir plus sur le clan.Mais pas que cela.Vous pouvez aussi posté des candidatures pour être gradé.Pour les alliances aussi biensur.

Bon séjour,Sur notre forum,Nous espérons qu'il vous pléra.
FSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSF

FSF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan atteint les 850 membres!!! Des nouvelles conditions pour les candidatures et Alliances seront établie a partir de demain.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lannse

Lannse


Date d'inscription : 14/03/2010

Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!!   Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! EmptyJeu 18 Mar - 22:12

Nom du proprio:tombeur-91 ( il a suprimé son clan aprés le sacage )mdr
page de clan: (si il y en a une): aucune c'est se qui me surprend !
Nom de l'apart:Hall de la MRT
Petit texte pour expliquer :sacage de 5 jour j'ai fait des erreur je suis con c'est pas possible j' ai encord oublier le sreen avant je men escuse donc mon premier sacage s'est fait pendant mon temps libre et le proprio c'est deconnecter et voila
difficulté : 8/10

mon premier sacage posté a était fait 5 min avant celui la

screen aprés je suis dsl encord :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!!   Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! EmptyJeu 18 Mar - 22:20

J'susi sur a 90% que ce saccage est un coup monté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannse

Lannse


Date d'inscription : 14/03/2010

Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!!   Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! EmptyJeu 18 Mar - 22:51

Moi je suis sur a 90% que se saccage est vrai car je suis pas doué en pixel art .


Dernière édition par Lannse le Jeu 18 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!!   Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! EmptyJeu 18 Mar - 22:51

J'ai pas dis pixel art -_-
Revenir en haut Aller en bas
Marjo1206

Marjo1206


Date d'inscription : 14/03/2010

Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!!   Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 0:10

Ce saccage ne peut pas être pris en compte, il manque la preuve d'accréditation, les infos de l'appart et le screen !

S'il n'aurait rien manqué, j'aurais dit a Poullfy : Du moment que tu n'es pas sur à 100% que ce saccage est monter de toute pièce, il est prit en compte, mais là ..

Je suis désolée, mais dans tous les cas, ton saccage est joli .

J'espère que tu vas continuer dans cette voie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!!   Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 20:23

C'était par rapport aux preuves d'accred que je disait ca.Pour faire un aussi gros saccage,faut quand meme connaitre les regles..
Revenir en haut Aller en bas
Lannse

Lannse


Date d'inscription : 14/03/2010

Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!!   Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! EmptyVen 19 Mar - 20:49

j'ai fait une grande faute sa ne se reproduiras plus dsl
moi aussi j'agirais comme sa si je voyer un saccage comme sa dans mon Clan
encord dsl
Revenir en haut Aller en bas
ddjpaul77

ddjpaul77


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 27
Localisation : Habbo

Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!!   Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! EmptySam 20 Mar - 19:45

Ecoute moi bien,Avoue le que tes saccages sont des coup montés.Ta demandé a des amis a toi.Et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Balou

Mr.Balou


Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Chatres

Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!!   Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! EmptyJeu 15 Avr - 14:42

Manque Screen Avant le saccage, manque preuve d'accréditation.
Revenir en haut Aller en bas
ClemCalédonie

ClemCalédonie


Date d'inscription : 05/04/2010

Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!!   Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! EmptyVen 16 Avr - 13:17

Si ce n'est pas la première fois qu'il fait un coup monté je pense qu'il devrait avoir une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!!   Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacage de la Mafia MRT !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacage de la Mafia friendz ......
» Sacage de xxmax9xx
» Sacage de Najob
» Saccage de la mafia locco
» Saccage de la mafia anti arnak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSF :: INTERVENTIONS :: Saccages-
Sauter vers: